IMG_1590
IMG_2035
IMG_2113
IMG_1981
logo
21e3b71c-71da-4ee0-a547-b2f80eef5089 (2)
canali1
WhatsApp Image 2021-04-15 at 14.32.45
WhatsApp Image 2021-04-15 at 14.34.46
NYIOTA
IMG_2540
OIP (1)

NOTRE PORTE FEUILLE

TERMINAL B LOGISTIQUE


Oeuvre pour développer les activités économiques dans différents secteurs notamment  les mines, les Telecoms, Tourismes et autre, c’est à ce titre que nous sommes en contact permanent avec le comité de gestion de la Minière de Bakwanga, oeuvrons avec divers partenaires et investisseurs pour relancer les activités de la Minière de Bakwanga (MIBA).

Nous avons initié des projets dans le domaine Telecom avec l'Autorité de Regulation de Post et Télécommunications ARPTC pour le développement de nouvelles technologies de télécoms en République Démocratique du Congo. Nous travaillons avec l'ONT Office National du Tourisme pour developper le secteur.

TERMINAL B LOGISTIQUE 


A lancé des négociations et signé des accords avec les partenaires suivants :

  • Partenaires de projets

nous gèrons un portefeuille des projets et le rend accessible à de potentiels partenaires, investisseurs et entreprises similaires dans les secteurs des MINES, ENERGIES, TELECOMS, BANQUES, TOURISMES et INFRASTRUCTURES...


Etant donné nos fortes relations sur le terrain, nous profitons d’un accès privilégié à des projets de valeur et, dans plusieurs cas, d’une exclusivité pour représenter notre partenaire de projet.

  • Investisseurs


Sociétés d’investissement et clients fortunés expriment le besoin de s’associer et de collaborer avec des entreprises locales africaines, répondant à des normes internationales, dans le but d’identifier les opportunités, de procéder aux vérifications nécessaires (due diligence) et de fournir des évaluations fiables et de haute qualité de projets disponibles pour un investissement.

À cet effet, TERMINAL B LOGISTIQUE identifie des projets prometteurs et effectue les vérifications nécessaires (due dilligence) au profit de ses clients.

ILS NOUS ONT CRU EN NOUS