Eduquer,

C’est entendre le BESOIN,

la raison derrière le comportement inacceptable, c’est avoir de l’EMPATHIE pour la cause.

NOTRE RESPONSABILITE

NOTRE ENGAGEMENT


TERMINAL B LOGISTIQUE est engagé à soutenir des Fondations et certaines organisations qui travaillent dans le domaine de l’éducation pour l'autonomisation de la femme et les jeunes filles telles que DIASIVI, FDNT pour ne citer que celles ci. Nous croyons fermement que l'éducation est essentielle pour autonomiser les individus et  les aider à liberer leur veritable potentiel.

Nous avons pour objectif de réunir des entreprises, des philantropes, des ONG et des particuliers dans le but d'ameliorer la qualité du systeme éducatif en République Démocratique du Congo.

À ce jour, nous soutienons de nombreux projets, petit, moyen ou grand  en République Démocratique du Congo pour aider à developper le système éducatif. 

Faire la différence et la faire maintenant : c’est notre ligne directrice, nous croyons fermement dans le soutien pratique et immédiat à toute initiative, petite ou grande, qui relève de la sphère d'action de l’éducation.

NOTRE OBJECTIF A MOYEN TERME


TERMINAL B LOGISTIQUE oeuvre pour la mise en place à moyen terme d'une organisation qui s'occupera essentiellement que du soutien et l’assistance à l’éducation de la femme congolaise à travers les différentes structures et ministères pour l'accomplissement de notre responsabilité qui est de permettre au plus démuni d’avoir accès à l’éducation. 

Mettre en place la FONDATION TERMINAL B sera le couronnement de notre travaille en République Démocratique du Congo car elle nous permettre de bien assister les personnes qui ont un réel besoin d’accès à l’éducation pour leur épanouissement, cela sera pour nous l’accomplissement de notre vision de faire de la philanthropie autrement.

NOTRE APPUI


TERMINAL B LOGISTIQUE est engagé à soutenir le système éducatif en République Démocratique du Congo, c'est à ce titre que nous travaillons avec nos partenaires sur un grand projet de construction de huit milles écoles sur toute l’étendue de la RDC pour le compte du ministère de l'Enseignement Primaire Secondaire et Technique (EPST).

Nous avons pour objectif premier de promouvoir et de soutenir par le biais de contributions à des organisations et activités sélectionnées des projets et initiatives orientés vers l’assistance sociale, la recherche, l'éducation, la formation et l'emploi, les œuvres de bienfaisance, combattant ainsi toutes les formes de malaise social qui limitent l'affirmation de soi et le bien-être, autant physique que psychologique, de l'individu.